Hemoroide definition : ce que vous devez retenir

Cliquez ici pour stopper vos douleurs en moins de 30 jours !

hemoroide definition
De nombreuses choses ont été dites et écrites à propos des hémorroïdes. Malheureusement, parmi celles-ci, de fausses informations continuent à être diffusées, provoquant anxiété et incompréhension.

Si l’on parle donc d'”hemoroide definition“, il convient de clarifier la situation pour vous aider à comprendre ce qu’est vraiment une crise hémorroïdaire.

Hemoroide definition : enfin une explication simple

La première chose à rappeler est que tout le monde a des hémorroïdes. En effet, les hémorroïdes ne sont pas une maladie !

On parle d’hémorroïdes pour décrire les veines situées au niveau de l’anus et du rectum. Lors de la contraction au moment de la défécation, ces veines se dilatent.

On parle de crise hémorroïdaire quand la dilatation de ses veines est prolongée. C’est ce qui provoque une inflammation des hémorroïdes, également appelée crise hémorroïdaire.

Les différentes causes

Une crise hémorroïdaire s’explique par une pression excessive exercée au niveau des veines de l’anus et du rectum.

Une crise hémorroïdaire s’explique par une pression excessive exercée au niveau des veines de l’anus et du rectum

On peut identifier plusieurs causes provoquant cette pression excessive. La constipation est l’une des causes les plus fréquentes. Elle est le résultat d’une hygiène alimentaire déséquilibrée dans la plupart des cas.

Des éléments médicaux et anatomiques (diarrhées chroniques, obésité, grossesse, etc.), des gestes de la vie quotidienne ou encore les habitudes seules sont d’autres éléments pouvant favoriser l’apparition de crises d’hémorroïdes.

Enfin, certains facteurs naturels comme l’âge et l’hérédité, ont une influence directe sur l’apparition de crises chez un individu.

Les traitements à envisager

hemoroide definition - il existe des traitementsFace à une crise hémorroïdaire, gênante et souvent très douloureuse, les réponses de la médecine traditionnelle sont globalement insatisfaisantes ou inadaptées (inefficaces et coûteuses).

En effet, les gels, pommades ou cremes hemorroides ont un effet extrêmement réduit. À l’opposé, une intervention chirurgicale est une opération extrême qui provoque des douleurs et des résultats à l’issue incertaine.

Il existe cependant une troisième solution. C’est cette solution qui m’a permis de soulager, puis de guérir complètement mes problèmes d’hémorroïdes. Il s’agit d’un programme sans douleurs, qui se base sur l’homéopathie et les solutions naturelles.

Le taux de réussite du programme (+ de 92% de réussite…) en fait une alternative qui est désormais conseillée par les médecins eux-même !

Découvrez le Programme STOP Hémorroïdes sur cette page, où j’explique comme il m’a aidé à soulager et guérir mes crises hémorroïdaires en 30 jours à peine.

Cliquez ici pour stopper vos douleurs en moins de 30 jours !

Ajouter un commentaire