Homeopathie hemorroides : une solution à privilégier

Cliquez ici pour stopper vos douleurs en moins de 30 jours !

homeopathie hemorroides En termes d’homeopathie hemorroides, les solutions sont bien plus nombreuses qu’on peut le croire.

Car pour soulager et même guérir définitivement les crises hémorroïdaires, on dispose à la fois de l’homéopathie mais également de la phytothérapie. Soit deux armes redoutables, complètement naturelles et sans douleurs. L’opposé des solutions chimiques proposées par la médecine traditionnelle.

Homeopathie hemorroides : l’alternative qui m’a permis de guérir

Je n’ai pas peur de le dire, mais c’est bien l’homéopathie et toutes les solutions naturelles qui m’ont permis de venir à bout définitivement des hémorroïdes.

L’idée de devoir subir une intervention chirurgicale, surtout à un certain âge, ne m’enchantait pas du tout…

Comme vous le savez, après avoir souffert pendant de nombreuses années et avoir dépensé des fortunes en crèmes, pommades, suppositoires et autres médicaments, j’envisageais de plus en plus l’éventualité d’une opération chirurgicale pour éliminer mes hemorroides.

Évidemment, l’idée de devoir subir une intervention souvent traumatisante, surtout à un certain âge, ne m’enchantait pas du tout.

Heureusement, avant de prendre cette décision, j’ai pu suivre le traitement de Stéphanie Roche (Solution H) qui m’a véritablement sorti de la galère. Ce traitement se base en grande partie sur l’homéopathie et n’utilise que des techniques 100% naturelles, douces et sans douleurs. Évidemment, aucune substance chimique, aucune molécule non-naturelle. C’est ce qui m’avait séduit quand j’ai découvert le programme. Je n’ai pas eu à le regretter : mes hémorroïdes ont définitivement disparu au bout de 30 jours !

Je vous conseille de lire le test que j’ai rédigé sur ce traitement. J’explique également comment se procurer le programme.

Les plantes au service de votre santé…

homeopathie hemorroides - plantes au service de votre santé

Même quand on parle de crises hémorroïdaires, des solutions homéopathiques existent. Au contraire, elles sont nombreuses !

Les plus connues sont :

  • l’Hamamélis appelé aussi Noisetier des sorcières
  • le marron d’Inde
  • la Molène
  • les décoctions d’oignon
  • la myrtille et le raisin
  • les navets et gourdes
  • Et tant d’autres…

 

Recevez tout de suite votre Guide Homéopathie et votre Carnet de prévention !

J’ai rédigé un guide sur le traitement des hémorroïdes grâce à l’homéopathie intitulé “Hémorroïdes & Homéopathie”. Ce guide est totalement gratuit, il vous suffit de vous inscrire avec le formulaire juste en dessous.

Vous recevrez dans quelques instants le guide “Hémorroïdes & Homéopathie” ainsi que votre “Carnet de Prévention Hémorroïdaire” qui vous permet de suivre au jour le jour la progression de vos soins et de ne rien oublier. Pour en savoir plus, cliquez ici !

Pour cela, remplissez simplement le formulaire ci-dessous :



 


9 Réponses à Homeopathie hemorroides : une solution à privilégier

  1. pascaline

    je suis très intéressée par votre article car je souffre d’hémorroïde depuis plus de 10 ans et je suis sure que j’aurai de solution en travers cet article.

     
    • Christian Garconnet

      Merci Pascaline et bonne chance à vous !

       
  2. Jean claude

    Actuellement je me soigne avec des produits homéopathie et phytotérapie qui sont Marronnier d’inde et Cyprès en gélules, et Aesculus composé en suppo et gouttes, 3 fois par jour. Je n’ai pas trouvé de crème Ritanhia à la pharmacie.
    J’avais déjà eu il y a quelques années ce genre de crise, qui s’était calmée au bout de quelques semaines.
    C(est revenu à nouveau,Peut-être l’âge, ou les kilo en trop

     
    • Christian Garconnet

      Merci Jean Claude pour ce témoignage, et bon courage dans votre démarche.
      L’alimentation est un élément à prendre en considération, si vous cherchez quelques pistes, voici un article intéressant :
      Christian

       
  3. mathys

    Bonjour mon fils a 10 ans est apparement deja des problemes d hemoroides,que dois je faire pour le soulager et l aider a soigner se problemes.
    merci pour vos reponses
    corinne

     
    • Christian Garconnet

      Bonjour Corinne,
      Je vous suggère de respecter certains conseils basiques, mais qui permettront à votre fils de retrouver un confort rapidement :
      Christian

       
  4. hassan

    merci pour vos conseils.je souffre également souvent des crises hemoroidaires

     
    • Christian Garconnet

      Bon courage à vous !
      Cordialement
      Christian

       
  5. Pingback: Creme hemorroides : une solution insuffisante

Ajouter un commentaire