Operation hémorroïdes (chirurgie) : souvent une très mauvaise idée

L'operation des hemorroides est la solution la plus radicale proposée par la médecine traditionnelle pour supprimer définitivement les crises. Bien que parfois nécessaire dans des cas extrêmes, quand aucune autre méthode n'a d'effet, cette solution doit être envisagée seulement en dernier recours.

En effet, cette intervention chirurgicale présente des risques et une réussite qui n'est pas toujours au rendez-vous…

operation hemorroides

Operation hemorroides : à n'envisager qu'en dernier recours

Si l'on s'intéresse uniquement à la médecine traditionnelle, on passe malheureusement d'un extrême à l'autre. D'un côté, les pommades et crèmes anti-hémorroïdes sont une solution de soulagement à court terme, mais qui ne guérit pas. De l'autre, l'intervention chirurgicale promet une suppression totale des hémorroïdes, mais le prix à payer est fort, au niveau des douleurs comme au niveau financier.

Il est donc vraiment important de bien réfléchir avant d'envisager une intervention chirurgicale. Car en plus du coût financier, l'opération se révèle lourde et n'est pas anodine pour la santé.

Il est vraiment important de bien réfléchir avant d'envisager une intervention chirurgicale

Traitement Anti-Hémorroïdes

Découvrez nos solutions

Soulagez vos crises hémorroïdaires en traitant la douleur et en prévenant l'apparition de nouvelles crises. 

Une opération chirurgicale lourde

Il suffit de consulter en ligne un grand nombre de témoignages pour constater qu'une intervention chirurgicale au niveau des hémorroïdes n'est pas à prendre à la légère.

Bien entendu, la plupart des opérations se termine bien, mais la durée de convalescence pour ce type d'intervention est souvent longue. C'est d'autant plus vrai que l'on a rarement des crises à l'âge de 20 ans. À un âge plus avancé, le corps met donc plus de temps à récupérer.

Une intervention chirurgicale au niveau des hémorroïdes n'est pas à prendre à la légère
Le seul message que je veux faire passer est qu'il faut être opéré par un chirurgien proctologue et ne surtout pas croire que c'est "une petite chirurgie" car s'il y a problème on paie le prix fort après !!
L'opération a été faite sous anesthésie générale, tu ne vois pas et tu ne sens pas. Par contre les premiers jours post-op sont très douloureux. Moi je n'ai pas supporté la morphine, donc j'ai eu des antalgiques moins puissants. Je n'ai pas eu les complications post-op précoces, genre rétention d'urine, fécalome ou hémorragies...mais il y a des gens qui peuvent les avoir.
Opérée depuis presque 6 semaines pour hémorroides internes/externes + fissure (par sphinctérotomie), je continue à avoir mal avant, pendant et après chaque selle, et parfois quelques saignements. Toujours des fausses envies, des besoins impérieux et fréquents. Je prends tous les jours les mêmes antalgiques (Di antalvic + Advil + lumirelax), les bains de siège avec Cytéal me provoquent encore plus la sensation de brulure.

Essayez un traitement naturel avant de vous faire opérer !

C'est certain, l'opération est parfois la dernière solution. Je ne déconseille pas formellement cette intervention, car encore une fois, elle se termine bien dans la majorité des cas.

En revanche, réfléchissez à deux fois si vous êtes amenés à passer directement des pommades à la chirurgie…

Il existe un traitement intermédiaire qui évite bien souvent le passage par la clinique ou l'hôpital !

Operatin hemorroides - essayez un traitement naurel

C'est un traitement naturel, sans douleurs, qui présente un taux de réussite supérieur à 92%. Autrement dit, 92% des personnes éliminent ou réduisent significativement la taille de leurs hémorroïdes. Découvrez dès maintenant le traitement Hemapro et mettez fin à vos crises

 

Ces articles peuvent vous intéresser

Ils ont suivi le traitement Formule H et ils témoignent

J’ai bien suivi le traitement pendant ces 6 semaines. Il est vraiment efficace : les douleurs ont fortement diminué aujourd’hui.


Les sensations de brûlure m’empêchaient de m’asseoir correctement pendant de longues heures juste après les selles. C’était souvent après une constipation passagère.


Aujourd’hui, je me porte mieux, je ne ressens plus aucune douleur, Hemapro me convient parfaitement.

Je n’ai pas eu de crise depuis que j’ai commencé Hemapro, il y a trois semaines, alors que j’avais mal en permanence…. Quel changement !


Même après mon cours d’aikido, en évitant les positions qui mettent sous pression, tout va bien.

Pour ma part, au début je voulais me contenter de suivre une bonne alimentation et hygiène de vie. Mais cela n’a pas suffi, j’ai donc commandé le complément.


Et de jours en jours je me sens mieux et j’ai BEAUCOUP moins de démangeaisons et de douleurs.


Je suis très contente d’avoir acheté Hemapro et je vais continuer à l’utiliser.

Traitement anti-hémorroïdes

Hemapro

  • Complément alimentaire en gélules qui prévient l’apparition des hémorroïdes
  • Son action curative améliore l’état de toute la zone péri-anale et favorise le transit intestinal
  • Composé d’ingrédients naturels aux propriétés anti-inflammatoires, anti-hémorragiques et de rétraction
  • Méthode "douce" et naturelle, non douloureuse
  • Des dizaines de milliers de personnes font confiance à Hemapro pour se soigner