Pommade hemorroides : notre solution pour vos douleurs

creme hemorroides

La creme anti-hemorroides, les pommades ou encore les gels sont les premières solutions prescrites par les médecins en cas de crise hemorroide.

Ces crèmes peuvent permettre un soulagement des douleurs, elles ne permettent malheureusement pas de guérir complètement les crises.

Or, le but est de se débarrasser définitivement de nos crises ! Certaines personnes souhaitent de préférence un traitement basé sur les médicaments (pommade pour soulagement rapide et pilules pour un traitement de fond). Vous trouverez sur cette page un traitement que je vous conseille. Il s’appuie sur des ingrédients naturels et a reçu les certificats de qualité nécessaires pour être utilisé sans dangers.

Pommade hemorroides : le premier réflexe !

La pommade est une solution intéressante mais qui ne permet pas une guérison en profondeur

Le but ici n’est pas de vos décourager à utiliser des crèmes anti-hémorroïdes. Ces dernières permettent de soulager vos hemorroides et c’est une bonne chose. Les médecins ne les prescrivent pas pour rien, évidemment.

Le seul problème est qu’elles se révèlent être une solution parfois insuffisante. En effet, dans la majorité des cas, elles ne permettent pas une guérison en profondeur de la crise. Elles sont simplement un moyen de soulager les douleurs durant une courte période.

Ceci dit, elles réussissent la plupart du temps à atténuer la douleur et c’est déjà une très bonne chose. De nombreuses références existent sur le marché, mais celle étant reconnue comme la plus efficace est sans conteste la solution développée par Hemapro.

Hemapro Cream est en effet une aide précieuse, notamment en début de crise pour une action rapide et efficace.

creme-anti-hemorroide

Hemapro Cream a été développée pour soulager la douleur aiguë et réduire l’inflammation de manière immédiate. Ce traitement analgésique et anti-inflammatoire régénère le tissu abîmé et soulage la douleur à chaque application sur la zone.

Je veux en savoir plus sur la solution Hemapro

Optez pour un traitement de fond, pour une prévention accrue

En complément de l’action de cette pommade qui va soulager vos douleurs à court terme, vous devez en parallèle mener un traitement de fond.

Il vous permettra de guérir vos hémorroïdes mais surtout de prévenir les crises ultérieures.

Pour cela, Hemapro a développé le traitement Hemapro Pills, qui constitue le complément idéal à la pommade Hemapro Cream, présentée au dessus.

L’action principale des ingrédients actifs de Hemapro Pills est un effet qui réduit les hémorroïdes sans abîmer les tissus anaux, prévenant leur apparition et améliorant la flore intestinale.

pommade-hemorroides-pilules

 

Je veux en savoir plus sur la solution Hemapro

2 Réponses à Pommade hemorroides : notre solution pour vos douleurs

  1. albert

    j’ai une fissure anale depuis 3 mois. j’ai mal après la selle. je me soigne avec une crème mais la douleur reviens.

    merci

     
    • Christian Garconnet

      Bonjour Albert,
      Une fissure anale n’est pas la même chose qu’une crise hémorroïdaire.
      J’imagine que vous consultez un spécialiste ?
      Christian

       

Ajouter un commentaire