Soigner hemoroide : ce que les médecins oublient de vous dire…

Cliquez ici pour stopper vos douleurs en moins de 30 jours !

soigner hemoroide
Je dois vous avouer que je suis assez en colère contre le Corps médical et la médecine traditionnelle en général. Même si j’ai pris du recul sur ces tristes années de crises hémorroïdaires et que je préfère désormais me concentrer à aider ceux qui souffrent, je pense que les médecins ne remplissent pas leur rôle.

Je parle ici du rôle de conseil qu’il devraient avoir auprès de leurs patients. Car quand il s’agit de soigner une hemoroide, les médecins persistent à proposer des solutions la plupart du temps inefficaces et inadaptées.

Soigner hemoroide : ça ne devrait pas être si compliqué !

Comme on peut le voir dans cet article consacré au traitement hemorroides, la médecine traditionnelle dispose seulement de 2 solutions pour venir en aide aux personnes qui souffrent de crises.

soigner hemoroide - ça ne devrait pas être si compliquéLa première consiste à prescrire des gels, pommades ou des crèmes anti-hémorroïdes, ainsi que des médicaments chimiques. Même si ces derniers peuvent éventuellement soulager les patients à court terme, ils ne sont en aucun cas un traitement définitif. En d’autres termes, impossible ou presque de faire disparaitre des hémorroïdes uniquement avec une pommade… Cette première solution se révèle donc INEFFICACE.

La seconde, à l’opposé, consiste à prévoir une intervention chirurgicale pour opérer. Oui, nous parlons bien d’une opération chirurgicale pour se débarrasser des hémorroïdes ! Une intervention qui, bien entendu, n’est pas sans risques et qui se révèle particulièrement coûteuse… Cette seconde solution se révèle donc INADAPTÉE, sauf quand elle est la dernière solution pour des personnes atteintes de crises à un stade très avancé.

Les médecins connaissent pourtant le traitement naturel

Entre ces 2 solutions (chimique ou chirurgicale), il existe pourtant un traitement qui a fait ses preuves.

soigner hemoroide de manière naturelleMieux encore, ce traitement fait appel à des aliments naturels (l’homéopathie appliquée aux hémorroïdes ne doit pas plaire aux médecins…), est sans douleurs et peut être proposé à un tarif extrêmement abordable ! 

Voilà pourquoi je suis en colère contre les médecins. Ils savent tout cela mais continuent à prescrire des médicaments, pommades ou même envisager des opérations chirurgicales quand cela n’est pas nécessaire.

Pour ne pas faire cette erreur, je vous conseille donc de vous intéresser à ce type de traitement, comme celui que je conseille ici. Les taux de réussite sont extrêmement élevés. Et dire que tenter ce traitement ne coûte qu’un ou deux tubes de pommade, vous comprenez ma colère…

Cliquez ici pour stopper vos douleurs en moins de 30 jours !