Traitement hemorroides : la solution crème et médicaments

traitement hemorroides
Même si une crise hémorroïdaire n’est pas une maladie, c’est un trouble au niveau anal qui se révèle gênant et particulièrement douloureux.

Face à ce problème, vous avez 3 possibilités :

  1. Opter pour une intervention chirurgicale mais cette option n’est pas sans risque. Elle implique une intervention lourde et coûteuse et ne doit être envisagée qu’en dernier recours.
  2. Opter pour un traitement naturel, visant à modifier vos habitudes alimentaires en profondeur, ainsi que vos habitudes au quotidien. C’est le traitement que je présente ici. C’est une solution qui m’a permis de mettre fin à mes crises, mais qui n’est active qu’à long terme, ce qui peut poser problème.
  3. La dernière solution consiste en un traitement plus traditionnel, se basant sur une crème anti-hemorroide pour traiter les douleurs sur le moment, ainsi que sur des médicaments pour guérir rapidement et prévenir les crises dans le futur. C’est cette solution que je souhaite vous présenter sur cette page.

Traitement hemorroides : la crème pour traiter l’hemorroide à court terme

La première des choses à considérer est le traitement de la douleur à court terme. Pour cela, les crèmes anti-hémorroïdes sont une solution qui a fait ses preuves.

Il existe de nombreuses références présentes à la vente, en ligne ou dans les magasins spécialisés et pharmacies. Mais d’expérience, celle qui présente les résultats les plus efficaces est sans conteste la pommade Hemapro Cream, distribuée par Hemapro.

Cette crème présente 3 avantages majeurs. Le premier est de réduire nettement l’inflammation qui provoque la douleur. Le second est son action sur la circulation sanguine. Enfin, son effet cicatrisant participe également à atténuer nettement la douleur dès son application sur la zone anale.

creme-anti-hemorroide
Hemapro Cream a été développée pour soulager la douleur aiguë et réduire l’inflammation de manière immédiate. Ce traitement analgésique et anti-inflammatoire régénère le tissu abîmé et soulage la douleur à chaque application sur la zone.

 

Je veux en savoir plus sur la solution Hemapro

 

Un medicament pour soigner et prévenir les crises futures

Réduire la douleur à court terme est une chose, mais soigner la crise et prévenir les crises futures en est une autre. C’est exactement l’action que propose Hemapro Pills.

Hemapro Pills est le complément idéal de Hemapro Cream. Il est d’ailleurs conseillé de suivre un traitement global, qui va permettre un soulagement rapide (c’est l’effet de la crème Hemapro Cream) et une prévention à long terme (avec l’effet de Hemapro Pills).

Les principaux bénéfices de ce médicament sont de rétablir le flux sanguin au niveau de la zone anale, améliorer et réguler le système digestif dans une optique de prévention, calmer l’inflammation à l’aide de propriétés anti-inflammatoires et enfin réguler les inconforts liés aux saignements.

Hemapro Pills est un complément alimentaire en capsules qui prévient l’apparition des hémorroïdes. Son action curative améliore l’état de toute la zone péri-anale. Il favorise le transit intestinal et évite que les hémorroïdes reviennent. Il est composé d’ingrédients naturels aux propriétés anti-inflammatoires, antihémorragiques et de rétraction.
medicament-hemoroide

 

Je veux en savoir plus sur la solution Hemapro

Une solution sûre, bénéficiant de tous les certificats de qualité

Malheureusement, dans le domaine des produits anti-hémorroides, il existe de nombreuses arnaques, et j’en ai fait les frais durant de longues années.

La raison pour laquelle je recommande les produits développés par Hemapro est qu’ils ont obtenu tous les certificats de qualité nécessaires, ce qui assure transparence et confiance vis à vis de leur gamme de produits.

 

 

  • Certificats de qualité avec reconnaissance des principaux organismes européens

 

  • Produits conformes à la législation de l’Union européenne

 

  • Déclarations nutritionnelles validées par l’EFSA et disponibles en ligne
certificats-creme-medicament-hemoroide

 

Je veux en savoir plus sur la solution Hemapro